Slide 1 Slide 2 Slide 3

Témoignages clients

«Systrack nous a permis de responsabiliser les itinérants, d’apporter un meilleur service à nos clients et d’avoir des gains significatifs sur les kms et le carburant. Nous ne pourrions plus nous passer de cette solution.»
«Rien que sur la première année nous avons économisé 12% de carburant. Cela associé aux gains de km nous a permis de rentabiliser notre équipement en moins d’un an.»

MR LE GUEN, DIRECTEUR COMMERCIAL DE 2PL

«Nous avions auparavant un autre TMS, qui affichait ses limites par rapport à l’évolution de notre organisation et à notre croissance. Nous avons fait un tour du marché et choisi Trans Optimum car il était le plus complet et adapté à notre organisation. De plus, Systrans a su faire évoluer l’outil en prenant en compte nos demandes. En février, sur 32000 h chauffeur, j’avais un écart de 54 h.»
«Grâce à Trans Optimum, nous avons pu augmenter notre activité de 30%, avec le même personnel administratif, ce qui est une preuve indéniable des gains de productivité qu’apportent cette solution.»

PATRICE MEVEL, DIRECTEUR GENERAL DE ROUTIERS BRETONS

«Grâce à Trans Optimum, nous avons pu augmenter notre activité de 18% en deux ans avec le même personnel, et Sysged, le système d’archivage électronique intelligent, nous permer de gérer nos 1200 documents de transport par jour.  Le couplage Systrack (géolocalisation) et Trans Optimum nous permet de mesurer à J+1 tous nos indicateurs, et de comparer le prévisionnel et le réel. Trans Optimum est aussi un formidable outil pour mesurer la rentabilité. Sur ces deux derniers points, notre discrétion nous empêche de donner des chiffres, mais ils sont impressionnants.»

PHILIPPE GAC, DIRECTEUR GENERAL DE TRANSPORTS MESGUEN

«Lorsque j’ai cherché un TMS pour Frigo 7 et Locatex, j’ai fait, avec mes équipes, le tour du marché et rencontré près de 10 prestataires. Systrans sortait du lot pour sa logique métier et la qualité de son planning. Nous n’avons pas eu à nous adapter à l’outil, c’est l’outil qui s’est adapté à nous»

BERTRAND DESCOTTES, PDG DE FRIGO 7 LOCATEX ET DE TRANSPORTS CANET